Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
5 juillet 2009

Yesss !!! Une commande !

Ma première commande en bijou ; enfin; depuis mon interruption de plusieurs années. C'est un vieil ami et évidemment, il est sans parti pris :-)))  J'ai quelques directives et je vais lui faire ça aux petits oignons : croquis et tout. D'habitude, je regarde ma boite de stockage et je me laisse aller ; là, ça va être du sérieux car en plus, ça partira au bout du monde . Oh là là ! Une clientèle internationale ; je suis toute émue MDR

Publicité
Commentaires
R
(Aznavour) tu connais la suite .J'ai fait cuire la malachite hier, il faut poncer, puis les étapes habituelles, tu commences à connaitre...<br /> Je mettrai les photos une fois que je serai satisfaite du résultat.<br /> Merci pour ton soutien de chaque jour ; bises.
M
C'est vraiment la grande classe ! Félicitations ! Bisessss
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité