Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
26 mai 2010

Des nouveautés et des nouvelles

Pour en finir avec l'étole Japonaise à fleurs, j'ai téléphoné à la librairie et la dame m'a confirmé que les modèles étaient sous copyrigth comme dans tous les livres. Je veux bien payer quelques euros pour 2 ou 3 modèles qui s'y trouvent, mais je ne parle pas Japonais et je ne connais pas auteurs; on essaiera en anglais.

Ensuite, je viens de me faire deux nouvelles copines, ça comblera le tri sur msn : celles qui sont toujours en invisible et dont je ne vois que les traces de passage, celle qui fait de grands sourires par devant et du cassage de sucre sur le dos en douce, celle qui ne me parle que lorsqu'elle a besoin de moi etc...

Puis, j'ai recommencé une collection de bijoux en cata (je suis tjrs en pourparlers avec la poste au sujet du vol) pour la plupart des perles déjà toutes prêtes ou des Fimo que j'avais déjà ; pas le temps de modeler pour l'instant; faut faire vite.

Mes nouvelles copines pour commencer; chacun sait que les petits cadeaux entretiennent l'amitié, alors l'une d'elles a voulu me piquer mon APN , non mais !

P5240134P5240135Les bijoux pas vraiment finis

La parure rose ( BO et collier est en Fimo) et le collier qui va suivre a quelques perles en Fimo et d'autres du commerce. Le gros plan est un essai en laine avec plusieurs anneaux que j'assemblerai pour faire une sorte   de plastron...à suivre...                                                                                 P5240133P5240138P5240126P5240130

Publicité
Commentaires
R
¨Deux fois merci , je pense sincèrement que tu portes l'étole mieux que moi et tu as l'air tellement heureuse sur la première photo que j'en riais. Deuxième merci pour ton autorisation concernant les photos de l'ile d'Yeu. je vais aller les prendre et les garder au chaud pour le moment où le pinceau va me démanger.<br /> PS : Ils sont trop forts tes parents.
R
J'aurais eu l'avantage Marie-Rose : les autruches courrent très vite mais les pauvres étaient dans un tout petit enclos. Ceci dit , les plumes étaient en vente sur le stand.
H
pas de soucis si tu veux des photos de mon wkend de l'ile d'Yeu pour les peindre prend les sur mon blog, si tu les veux par mails dis moi lesquelles, biz
H
ton étole est en note! encore mille merciiii
M
Hahahaha... je t'imagine en train d'essayer de piquer une plume à cette pauvre bête ! Tes bijoux sont vraiment beaux... tout à fait en accord avec la photo des fleurs que tu postes... Je les ai trouvé "en harmonie" avec les fleurs, avec la saison....<br /> Msn... cela ne me manque pas... aucun regret de ne plus l'utiliser...<br /> Bises et bon week-end !
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité