Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
16 février 2009

FIMO , le retour

Voilà ...Quelques essais assez clinquants dirons nous..De mon temps, avant le déluge, la Fimo dorée et argentée n'existaient pas. J'ai obtenu quelque chose de, pas bling-bling, mais qui fait CLING !!! On verra une fois bien poncé et/ou vernis. Ce sera monté en collier dans l'ordre de disposition.P2120083

Ensuite, quelques boutons pour le fameux gros pull du grand Nord que j'ai fini et que je suis en train d'assembler. Ils ne ressemblent à rien, mais en même temps je les trouve magnifiques tellement ça m'amuse.P2120084

Et puis, grâce à ma copine Petitebafouille, j'ai appris à crocheter des perles ,j'ai fait, défait, remis l'ouvrage mille fois sur le métier et je crois enfin tenir le bon bout. Je progresse à la vitesse d'environ une rangée par 3 minutes et je crois que je ne vais pas me lancer tout de suite dans le long collier qui me fait fantasmer.P2150097

Publicité
Commentaires
R
Justement Rosa...! Prochain post sur l'âge ha ha ha !<br /> <br /> Tu ne sais pas tout Abélia; j'ai à peine fait 5cm (au total j'ai enfilé 5 m de rocailles, on ne s'évanouit pas) qu'une autre propose de m'apprendre une deuxième technique de crochet.<br /> Tout ce que je fais, je le déconseille aux nerveux; passez votre chemin :-))))
A
Je me marre devant mon écran à lire ton commentaire, Renée: ce que j'aime le plus, c'est ton humour!!!!Et de savoir que Titebafouille t'as appris la spirale crochetée, ça c'est une vraie bonne nouvelle. Bravo ma copine!!!<br /> Bisoussss<br /> Abélia :)
R
De ton temps, avant le déluge ! ;-))))<br /> <br /> Arrête-nous cela ! Tu vas nous faire croire que tu as mille ans... <br /> <br /> Et comme dans le fond, je ne suis pas beaucoup, beaucoup plus jeune que toi.... pour mon moral, cela m'arrangerait bien que tu te sentes jeune <br /> ;-))))))))<br /> <br /> Et bien ! Je ne savais pas que l'on pouvait crocheter des perles ! Le résultat est très joli...<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la FIMO.... mais j'ai déjà vu de si beaux résultats que cela donne envie...<br /> <br /> Tu me donnes aussi envie de créer des choses....<br /> <br /> Merci ! ;-)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité