Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
26 février 2009

L'âge

A quoi voyons-nous que le temps passe ? Quand c'est votre fille qui organise votre repas d'anniversaire et vous invite CHEZ elle , quand ce n'est plus vous qui devez vous mettre en quatre pour un goûter d'anniversaire. Mais il y a pire que les goûters d'anniversaire, ce sont les boums ( ben oui, de mon temps ça s'appelait les boums, maintenant, je ne sais pas). Dimanche 22 Fev, j'ai eu ...ans.

Donc, mon petit bébé qui a bien grandi m'a offert ceciSDV2 . Comme je n'ai pas fait latin à l'école et vous non plus peut-être, nous allons éviter le nom botanique et dire que c'est un Sabot de Vénus qui vient agrandir ma petite collection d'Orchidées.

La belle vue d'un peu plus prèsSDV6

Publicité
Commentaires
R
Eh oui ! La table réservée aux orchidées n'est plus assez grande, elles commecent à se promener dans le salon ; il va falloir leur trouver un autre meuble. J'aime bien l'idée d'une petite forêt d'aorchidées
C
Elle est vraiment magnifique cette fleur... Un avant goût du printemps.
A
Nous avons un point commun, Renée: l'amour des Orchidées!Et ta grande fille t'en a offert une de toute beauté, félicitations!!<br /> Bisous<br /> Abélia :)
R
Oui Mini-moi, j'en voudrais bien une l'année prochaine :-))))<br /> Mais alors, une vraie, et sous les cocotiers au bord d'une eau turquoise, sinon, ce n'est pas la peine .
N
Ben alors maman, tu m'as pas dit que tu voulais une boum :) ça peut s'arranger tu sais ;)
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité