Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
26 février 2009

Deux pour le prix d'un

Puisque je suis là, autant poster.

C'est bientôt l'anniversaire de ma filleule et j'ai décidé de lui envoyer parmi autres choses, du fait main.Vous allez suivre le pas à pas d'un petit poisson en fimo. J'ai d'abord fait deux croquis rapides à main levée histoire d'avoir une ligne directrice. Puis, lancée dans la Fimo, j'ai Pearlexé quelques bricoles. Sur le coeur , vous pouvez voir l'empreinte d'un strass que je vais y coller.croquispearl1 A gauche, une pince à cheveux et au dessus, une aile. Tout a résisté à la cuisson, on verra si je vernis ou résine. Le poisson pour l'instant durcit au réfrigérateur, suite demain.

Publicité
Commentaires
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité