Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
11 mai 2009

Lentement, oui ; mais sûrement ?...

faut11maiLE fauteuil ce Lundi matin , presque entièrement en blanc. Jusqu'ici, tout va bien mais j'ai des sueurs froides en pensant au tissu définitif. Il y a des coutures sournoises à faire, des passepoils à aligner au cordeau ( l'aide d'un maçon me sera peut-être utile) des clous à planter dans des endroits inimaginables. J'ai juré de le finir cette semaine si je trouve de la mousse à la découpe pour les coussins et la passementerie assortie.

Conclusion : lorsque vous demandez un devis à un artisan garnisseur, ne criez pas au voleur . Pour une chaise, suivant les modèles, 300 à 500e me semblent tout à fait corrects.

Publicité
Commentaires
M
Hahahahaha.... un fauteuil sur lequel on ne peut se poser...<br /> <br /> Cela me fait penser à la tête de mon fils (5 ans à l'époque) quand j'avais acheté de très jolies chaussures et qe je lui avais dit que "ce n'était pas pour marcher avec"....<br /> <br /> Bon week-end à toi...<br /> <br /> Le mien est monstrueusement chargé de choses qui m'ennuient... à part lacher-prise et suivre le mouvement, je n'ai pas d'autre porte de sortie...<br /> <br /> J'ai bien envie de t'inviter avec Mr... à venir manger un bout à la maison un de ces jours...<br /> <br /> Bisessss
R
Je ne sais pas si ça va le faire. J'ai écrit quelque part que le premier qui y posait ses fesses était un homme mort , mais je n'ai rien précisé au sujet des femmes c'est vrai. Viens, on discutera après ;-)
R
Je ne sais pas si ça va le faire. J'ai écrit quelque part que le premier qui y posait ses fesses était un homme mort , mais je n'ai rien précisé au sujet des femmes c'est vrai. Viens, on discutera après ;-)
M
Oui, je suis bien d'accord avec toi... C'est vraiment un gros travail...<br /> <br /> Je me réjouis de le voir fini... et si je passe chez toi, je crois que j'aurais très envie de l'essayer...<br /> <br /> Pour ta demande d'aide, j'ai ri... mais méfie-toi... Ils signent leurs oeuvres... ;-)<br /> <br /> Bisesssssss
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité