Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
9 décembre 2009

Ca tombe du ciel !!!

Dans ma note précédente, je vous parlais du crochet free ou free crochet . Je me suis abonnée au blog bien entendu et ce matin, bonheur ! Je découvre qu'il y a un jeu et les lots ne sont pas des moindres. Je croise les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut pour être la gagnante. Mes compétences " bloguesques" étant limitées, j'espère pouvoir faire les choses correctement. Ca se passe ici http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com/

freeloiz

Publicité
Commentaires
R
J'ai été très honorée de votre visite; Christine, toi aussi , j'ai écumé ton blog dans tous les sens et ça n'a fait qu'agraver ma maladie ;-) Je vais tous les passer en revue et de lien en lien, je me retrouve sur des sites anglais, américains...
C
ah tu nous as mis en pleine effervescence ces derniers jours !<br /> et moi je disait mais elle est sincère et tant mieux si elle pense à autre chose que à ça. <br /> erreur de frappe voit où cela peut mener !<br /> en tout cas il te faut une newsletter car quand je voit toutes les belles Noro que tu as pris je veut voir la suite.<br /> de toute façon je te met dans mes liens .
H
je viens de comprendre!!!regarde pourquoi j'ai toujours effacé ton lien en retournant sur ta signature Renée et tu click et regarde où tu arrives?j'ai laissé ton comm' sur mon jeu pour le moment, tu comprend mieux pourquoi je t'efface après? en fait tu fais une faute de frappe sur ton lien tu mets canalbolg tu inverses les 2 dernières lettres. Je te laisse revenir me laisser un comm' et à ce moment là j'effacerais celui que tu m'as mis ce matin ok?
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité