Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
22 février 2010

Vraiment trop mignon !

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et toute la ville de Nivelles s'est réunie pour me préparer une surprise de taille.Jugez-en plutôt...

P2210181Une haie d'honneur avec barricades.P2210184

Petite angoisse palpable : viendra ? viendra pas ?P2210188

Le délire quand je me pointe.

P2210189P2210190La fête peut commencer.P2210196 J'ai été bombardée d'oranges sanguines par les " Gilles" ; ça porte bonheur.

P2210198Mes premiers cadeaux; quand j'ai découvert le reste, j'ai été obligée d'ouvrir un stand

P2210182P2210185Allez, ne soyez pas tristes, on remettra ça l'année prochaine.

Vraiment, fallait pas les gars, je suis très touchée ; ça continue encore ce matin.Ils sont vraiment gentils les Belges.

Trêve de plaisanterie, d'ici peu, je vais faire un petit album avec ce carnaval de Nivelles. Dites-moi que personne n'y a cru....

Publicité
Commentaires
R
Ils ont eu du mal à s'en remettre car hier, j'ai encore croisé des gens costumés et le soir, encore des feux d'artifice . Je ne partage pas les bises, elles sont rien qu'à moi :-)))
M
Avec une fête pareille, comment penser le contraire ?!<br /> Bises à partager.
R
Ce n'est pas grave du tout ; je te remercie, je sens que l'année sera bonne. Bises
M
Bon anniversaire à toi ! (Zut, zut, suis en retard !)<br /> Le meilleur pour toi en cette nouvelle année de ta vie !<br /> Joie, Sérénité et bonheur<br /> <br /> Bisess
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité