Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
19 mars 2010

A la demande de Christine : ABONNEMENT !

C'est inhumain de faire chauffer mon petit cerveau de si bon matin. J'ai farfouillé et je pense avoir réussi à trouver le lien pour s'abonner OUF ! Marie -Rose, je te croyais abonnée et je n'ai pas cherché plus loin, je te remercie encore plus de ta présence sytématique alors que tu n'étais pas abonnée.

Ben, j'ai jamais dit que j'étais un as de l'informatique, ni même des blogs ;-) On va voir si ça fonctionne...

Edit de 9h 33 : Oh yesss ! Le bouton d'abonnement est tout en bas de la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
R
Celà m'est doublement précieux alors :-)
M
Non, juste notre amitié en guise d'abonnement ! ;-)<br /> <br /> Cela m'est très précieux !<br /> <br /> Bises
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité