Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renée.D
2 mai 2010

Enfin prête !

J'ai travaillé comme une bête, mais je suis prête pour le marché artisanal. S'il me reste des forces dans la journée, je ferai un album. Comme ce sont des dames Antillaises qui l'organisent, j'ai essayé de cibler leur goût. Il n'y a rien d'extraordinaire et j'ai essayé de ratisser tous les budgets le thème étant l'Afrique pour rappel. Ci-dessous, une commande qui n'est pas encore expédiée ; j'insère une partie du bijou pour mettre l'eau à la bouche de la destinataire. Il s'agit d'une énorme perle irrégulière sertie d'argent. Alors ? Gigi ( comme dirait ton père) ce petit bout te plait ?

commandeZ

Publicité
Commentaires
R
Merci Janine ; dès que la personne l'aura, je mettrai la photo entière et si ça te plait, il me reste une perle mais ce sera agencé autrement puisque chaque pièce doit être unique.<br /> Je vous bise en attendant de passer vous voir.
J
Une magnifique réalisation, cela donne envie de passer commande ! bises
Renée.D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité